lundi 26 janvier 2009

Mes installations

Mon bac au salon, 77 gallons panoramique des 2 côtés, filtration Eheim 2026 Pro II Thermo-chauffant avec filtre UV Laguna 8 watts.
Ma fishroom, 2 bacs de 90 gallons superposés avec chacun une filtration Eheim Classic 2217. Pour formation de couples et grossissement. Chauffage avec 4 Eheim Jagger de 300 watts.
6 bacs de reproduction de 20 gallons. Filtration indépendante par filtre éponge et par AquaClear. Les bacs se vident par système d'évacuation avec valves, branchement d'un tuyau flexible jusqu'au drain central de la maison. Chauffage avec des Eheim Jagger de 75 watts.


3 bacs ''hôpital'' de 10 gallons. Système de filtration indépendant.

Voir mise à jour de mon fishroom au :

4 commentaires:

  1. Salut Claude,
    J’aime ce que je voie sur ton blog, tu sembles être un vrai passionné et tu as une belle installation pour tes Discus. Je ne suis pas familier avec les blogs et j’aimerai savoir s’il est possible d’échanger de façon plus directe avec toi. J’ai moi-même avec mon associé une trentaine de beaux Discus, des Stendker, on les adore. Merci de me répondre.
    À bientôt.
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'ai oublié de te mentionner que je suis de Longueuil et mon partenaire est de St-Denis-sur-Richelieu.
    A+
    Serge

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Écrit ton adresse Mail dans ton profile, je te rejoindrai comme ça!!

    Amicalement!

    RépondreSupprimer