samedi 24 janvier 2009

Bonjour à tous!



Je me prénomme Claude et je suis passionné d'aquariophilie depuis plusieurs années, plus précisement le Discus. Peut-être me connaissez-vous sous le nom de ''Skod'', pour avoir été visiter ''DiscusNature'', où je suis présentement modérateur ainsi que sur ''LesDiscus.com'' où j'ai aussi été modérateur. Sur ce Blog, vous trouverez des informations et des façons de faire qui m'ont servies et me servent encore. Je n'ai pas du tout la prétention d'avoir ''LA'' façon ou d'avoir réponse à tout. Je veux seulement partager et apprendre avec vous. Vous trouverez aussi sur ce Blog des photos de reproduction et les mises en vente des petits. Ceux qui le désirent peuvent m'écrire un message et seront sur ma liste d'envois lorsque les petits seront prêts à la vente!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire