dimanche 25 janvier 2009

Mes Discus

Voici mes Discus. J'en ai de chez Stendker en Allemagne, de Takrit en Thaïlande, de Singapour et de Malaisie.
Une femelle Alenquer de Stendker. Elle fait environ 6.5''.
Une autre femelle Alenquer de Stendker, très fertile. Elle donne beaucoup de rejetons. Elle mesure 6.5''.
Une grosse femelle Pigeon Silver de Stendker. Elle est présentement à la recherche d'un copain. Presque 7'' de diamètre!
Un mâle Santarem de Stendker. Il est très fertile. Il m'a donné beaucoup de rejetons. Près de 7''.
Un mâle Pigeon Blue de Stendker. Il m'a aussi donné plusieurs petits, un mixte entre Pigeon Blue et Alenquer! 7'' de diamètre.
Un turquoise solid (Flachen) Stendker. Je crois que c'est un mâle. Il cherche aussi une femelle! 6.5 pouces!
Une femelle Alenquer de Stendker. Très bonne mère pour ses petits. Elle m'a donné une portée de 75 petits récemment! 6.5 pouces.
Femelle Santarem Stendker. Elle est courtisée par les mâles, mais n'est pas prête je crois! 6.5 pouces.
Femelle Turquoise Rouge Stendker, 6.5 pouces.
Magnifique femelle Snakeskin Blue Stendker, j'attends des petits!! 6.5 pouce.
Femelle Yellow/White Diamond de Takrit, 5 pouces.
Femelle Red Velvet de Takrit, 5.5 pouces.
Femelle Honey Dream, Singapour! 6 pouces.
RGD de Malaisie, 4 pouces.
Femelle Pigeon Blood de Malaisie, 6.5 pouces.
Femelle Pigeon Pearl de Malaisie, 5 pouces.
4 petits Bleu Saphire de Malaisie, 2.5 pouces.
Un petit gardé d'une portée croisement Alenquer X Pigeon Blue Stendker! Ses parents à l'arrière!!
1 petit Santarem d'une de mes repro. entre Santarem X Alenquer!
Petit Red Cover qui m'ont été donnés, ils étaient plus petits qu'un 10 cent avec la queue!!
2 Blue Knight de Malaisie, j'espère les reproduire!
1 Golden, de la Malaisie.
Autre RGD (Red Golden Diamond) de Malaisie.


















































































































































































































































1 commentaire:

  1. Ils sont vraiment très beau, félicitation. C’est une belle variété d’individus.
    Bravo!!
    Serge

    RépondreSupprimer