mardi 1 septembre 2009

Petit Nouveau!!

Bonjour à tous, je vous présente mon petit dernier, un cadeau de Chantal (Bubunascar), je dis cadeau car se fut vraiment un prix d'ami!! Merci Chantal pour ce beau Red Cover! Il n'est pas très grand mais il est bien rond et est d'une belle lignée de RC.

Il est arrivé chez moi avec un problème de pourriture des nageoires, 10 grammes de sel par gallons était suffisant et il est en train de s'en remettre, la queue qui fut la plus atteinte est presque guérit!!

Il mange très bien et de tout, pas nerveux, et les traces de combat avec le filet lors de sa mise en sac pour venir chez moi disparaissent aussi!! Il est très vigoureux et combatif. ;)

Voici une photo!!



J'ai aussi 2 autres RC qui sont ces frères ou soeurs, mais pas de la même portée!!

Amicalement!

Claude

6 commentaires:

  1. Felicitation Claude,

    Vraiment une belle Shape ton Red Cover. Faut croire que Chantal a le touts avec ses petits.

    Je commence a etre de plus en plus jaloux la...LOL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude!

    Ça fait tout drôle de voir mon petit RC chez toi! Je sais très bien qu'il est entre bonne main!
    Je suis contente que son problème de pourriture de nageoire soit guérit...le petit coquin....il m'a fait peur!

    Surveille le bien celui là....il est très vigoureux...et il saute partout!

    J'espère un jour qu'il te donnera des beaux petits!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Il ne me reste plus qu'a m'installer entre Chantal et Claude ...

    Félicitation pour ton nouveau didi il est magnifique ! (Bravo à Chantal aussi lol)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Patrick, merci pour le commentaire, mais les petits RC sont de Louise (Marilou20), moi et Chantal n'avons fait que leur donner tout se qu'il faut pour grandir!!! :))

    Et pas besoin d'être jaloux!! :) Tu en aurais autant bientôt!!! :))

    RépondreSupprimer
  5. Salut Chantal, j'espère aussi!!! Ça serait vraimanet bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Alex, .... on t'attend!!! :)))))

    Amicalement!

    Claude

    RépondreSupprimer