mardi 1 septembre 2009

9 ième Jour de Nage Libre!

Juste pour le plaisir du suivit, les voici à 9 jours de nage libre!!

Video:

5 commentaires:

  1. C'est tout simplement magique Claude!
    Bonne chance pour la suite!
    Tu penses retirer les petits alevins vers quel jour environ?
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Salut Chantal, merci!! Je voulais les retirer vers 10 jours, pas plus, mais là, je part pour 3 jours et j'ai décider de les laisser avec leurs parents, une personne viendra les nourrire 1 à 2 fois par jours. Pas beaucoup, mais mieux que rien!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement superbe!!!

    Félicitation claude

    Je viens de découvrir ton blog

    Phil (White sun)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Phil, c'est un honeur pour moi de te voir ici!! Merci!

    Je metterai un post sur l'évolution plus ou moins réussis de cette ponte!!

    Amicalement!

    Claude

    RépondreSupprimer
  5. J'en déduit que ce n'est pas le succès escomptés, c'est de valeurs car il y a vraiment un beau potentiel.

    Aniway ce n'est que partis remise.

    Phil

    RépondreSupprimer