vendredi 11 septembre 2009

Nouveau Couple?

Voici le premier essai de mon peut-être futur couple, car le mâle reste à confirmer. Une femelle Alenquer de Stendker de 6 pouce et un White Pigeon Asiatique de 7 pouce. Cela fait presque 3 mois que ces deux là se cherche, sans pour autant pondrent, ils sont beaucoup dans le communautaire et une femelle très agressive côté sexe entre autre, les gênait beaucoup!! ;):))) Normalement, ils devraient pondre d'ici demain, le mâle sur le video est tranquille, mais sans la caméra il frétille beaucoup. J'adorerais réussir le mixte entre Asiatique et Allemand, cela devrait donner une bonne génétique solide!!

Voici des images!





3 commentaires:

  1. Bonjour Claude,

    Un mariage Alenqer et White pigeon, sa serait de tout beauté. Sa donnerait de vrai beau petit.

    J'ai un faible pour ton white Pigeon, une belle forme et des couleurs superbe.

    Allez mon petit Pigeon, tu as une belle Allemande pour toi LOL....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrick! Ils n'ont pas ponduent ce soir, mais ils continuent de frétiller. J'ai apreçu l'organe de mâle, c'est bien un mâle!!! :))))))))))

    Je continue de croiser les doigts!!

    Merci encore!!

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Salut Claude,
    Ton white pigeon est magnifique... J'adore!!!!
    Et la Alenqer aussi j'adore lol, ils sont trop beaux... J'ai hate de voir à quoi ça va ressembler !

    RépondreSupprimer