dimanche 30 août 2009

7 ieme Jour de Nage Libre!

Les voici au 7 ième jour de nage libre! Ils ont eu droit à une première distribution de nauplies fraîchement éclosent!

Voici des images:

5 commentaires:

  1. Quel spectacle a voir pour les yeux! C'est de la pure magie.

    Felication pour avoir reproduits d'aussi beau discus.

    Claude, je suis jaloux... ( j'en veux des pareils)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patrick! Merci pour les beaux commentaires!!

    Avec la passion qui te gagne un peu plus chaque jour, tu auras surement la chance de voir se spectacle chez toi un jour!!

    Merci encore!

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. ''Claude, je suis jaloux... ( j'en veux des pareils)''

    Tu sais ou en trouver Patrick!!! ;)))

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais ou en trouver Patrick!!! ;))) (skod)

    Ou je dois laisser un depot....LOL

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Patrick!

    Pour le dépot tu peux le laisser chez nous! hihihi! Je rigole bien entendu!

    Coucou Claude!

    C'est génial tout se passe pour le mieux je suis très contente pour toi!

    C'est vraiment un beau spectacle que tu as là....et je me régale avec tes vidéos!
    Ton couple est superbe!

    Merci de nous transmettre cette belle passion qui t'anime!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer