dimanche 23 août 2009

Nage libre réussit!!

Voici un video de mon couple avec plus de la moitié des alevins sur le dos!! Beau spectacle!! Dire que cela leur a pris plus de 30 pontes pour arriver là!!

Voilà!

4 commentaires:

  1. Coucou Claude,
    Félicitation c'est toujours un super spectable.
    Tu dis 30 pontes, mais 30 pontes dans le bac de reproduction? les as tu remis dans le bac communautaire entre chaque ponte ?

    Encore Bravo !
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Oui Alex, c'est 30 pontes et peut-être plus, je ne comptais plus, en bac de repro, je n'avait pas le choix, le mâle en communautaire passe d'une femelle à l'autre comme cela lui tente et il ne fait jamais le travail avec une autre femelle!! :)))

    Merci à toi!!

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un vrai passionné car plus d'un serai déjà démotivé ou alors méthode artificiel...

    Je commence la semaine prochaine ma premiere expérience dans la reproduction ! J'espere arriver à ton résultat avec ton expérience...

    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Oui Alex, mais la méthode artificielle est trop contraignante, pas pour moi!! ;) Je te souhaite vraiment de beau résultats!! Donne moi des nouvelles!!

    Amicalement!

    Claude

    RépondreSupprimer