mardi 25 août 2009

Alevins de 2 jours!!

Voici des images un peu sombres et floues dû au filtre d'éclairage que je place sur les tubes! Le nombre est dur à compter, mais il y en a un bon petit lot!! ;)

Voici des images:





3 commentaires:

  1. Génial Claude!
    Tu peux maintenant dire que c'est gagné!
    Félicitation et bravo pour ta persévérence!
    Je vais suivre ta porté de petits avec grand intérêts les parents sont vraiment magnifique!
    J'te réserve quelques petits d'avance si tu veux bien!
    Un petit truc en passant comme ça....quand tu fais ton vidéo ou photo éteind tes lumières dans la pièce tu auras un meilleur rendu!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chantal, merci pour les bons mots!! Pour des petits, n'importe quand, on se téléphone quand se sera possible!

    Pour les vidéos ou photos, non, se n'est pas possible, les filtres pour réduire la lumière à l'intérieur de mes bacs de repro empèche, même la lumière de la pièce fermées, d'avoir une meilleure image,... je viens juste d'essayer!!

    Merci quand même!!

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude,

    Je me joins a Chantal, Felicitation.Comme quoi avec passion et la patience on arrive a tout. Bravo!

    Tes discus sont vraiment superbe. En passant, sur la photo tes discus sembles enormes vraiment large. Méchante tablette si je puis dire. De tout beauté.

    Felicitation pour ton nouveau couple.

    RépondreSupprimer