mercredi 1 juillet 2009

Nouveaux Discus

Bonjour à tous, hier j'ai fais l'achat de nouveaux discus, des Super Red Melon dont la provenance est de chez Cary Strong. L'éleveur dont je les aient achetés est Kais (balha) que je salut encore. La qualité des parents fût la motivation de l'achat de ces petits, le mâle est toute une belle pièce!!!

J'ai aussi fais l'acquisition de petits du croisement entre un Red Turquoise-Blue diamond X Blue Scorpion, alors la surprise sera belle quand ils grandiront!!

Merci encore à Kais, rapport qualité prix super intéressant et service impécable, j'ai adoré cette rencontre!!

Voici des photos:

Super Red Melon:

Red Turquoise-Blue Diamond X Blue Scorpion:

2 commentaires:

  1. WOW! Claude! Félicitation pour c'est nouvelle acquisition! Ils doivent être de toute beauté! Mets nous d'autres photos de plus près je veux voir ça!
    Profite et régale toi tu le mérites grandement!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal, j'en ferai d'ici quelques jours!!!

    Amicalement!

    RépondreSupprimer