mercredi 24 juin 2009

Encore du Nouveau!

À ma grande surprise, ce soir, mon couple (vite dis car ils étaient à l'essai) femelle Leopard Asiatique et mon mâle Flachen Stendker Allemand font leur début en repro. Le mâle est encore timide et je ne peut m'approcher, peur qu'il perde sa concentration, vous verrez sur le video!! Je croise les doigts que se couple fonctionne et me donne de beaux petits!

Voici des images:

3 commentaires:

  1. Bonsoir Claude!

    C'est une belle découverte que je trouve ce soir sur ton blog! Waouh!! Ton mâle est vraiment dans mes goûts! Très beau couple je croise les doigts pour que ça marche mais pour ça j'ai bien peur qu'il faille que tu les laisses un peu tranquille! Je rigole!
    Tiens nous au courant!
    Très amicalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Chantal, il est très facile à stresser. Il a manger les oeufs 2 heures après, mais qui c'est, ça va peut-être fonctionner!!

    Amicalement!

    RépondreSupprimer
  3. Oui! oui! Claude ça va marcher....je veux des petits Flachen moi!
    Ils vont y arrivé! Ça c'était juste une pratique!
    à très vite pour une nouvelle aventure!
    Chantal

    RépondreSupprimer