lundi 15 juin 2009

Peu de Larves mais...

Voici des photos des larves éclosent. Vous pouvez les compter, il y en a que 15, mais compte tenu de la tranquillité des repro chez moi ces temps-ci, je les prenderai volontié, mais il n'y a rien de gagner!!

Les facteur n'aillant pas contribuer à une bonne fertillisation sont la ponte dans le courant, la duretée de l'eau assez haute (je n'avais pas vu venir la chose) et c'est une ponte en communautaire, alors beaucoup de distractions.

Voici les photos:





2 commentaires:

  1. Bonsoir Claude!

    Je me régale avec tes photos! Ton couple est vraiment de toute beauté....j'imagine ce que tu pourras faire avec les petits Waouh!!
    Je croise les doigts pour que ça continue a bien allé!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal, les larves bougent beaucoup et si tout va bien, ce sir ils commenceront à être dur à contrôler!! :)))))

    Au prochaines nouvelles!!

    Claude

    RépondreSupprimer