lundi 6 juillet 2009

Ajout d'un Système Rain Fresh!

Je viens tout juste de finir l'installation d'un kit Rain Fresh pour une meilleur filtration de l'eau d'aquéduc. Même si l'eau est bonne pour les discus, il s'y trouve quand même des éléments que je ne veux pas rencontrer dans l'eau de mes bacs!!

L'idée m'est venu après ma visite chez Kais, il m'a dit que l'installation était facile et que les coûts sont très bien, et voilà, je me retrouve avec se nouveau kit de filtration qui vient finaliser mon système de filtration de mon eau, avant de la mettre dans mes bacs!!

Système 2 unités, 1 unité filtre sédiment 1 micron, et 1 unité filtre charbon 1 micron, j'en ajouterai 1 de plus d'ici peu!!

Voici une photo:

2 commentaires:

  1. waouh ! ça vraiment prometteur ;-)
    En regardant ton reportage, j'en ai la chair de poule lol, je pense que pour toi ça doit être super exitant... Je te souhaite beaucoup de réussite et continue à nous faire partager ta passion ! Nous sommes là pour te lire avec beaucoup de plaisir.

    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alex! Je ne fais que commenter mon expérience, mais si cela peut aider ou informer un autre passionné, j'en suis heureux!!

    Amicalement!

    RépondreSupprimer