vendredi 10 juillet 2009

Construction de ma Fishroom!

Voici des photos de la construction de ma fishroom il y a quelques temps, vous verrez les étape et les matériaux choisient, du bois à la peinture utilisée pour les bacs. Les coûts de la construction, matériaux, bacs, filtres et chauffe eau neufs s'estime entre 1500$ à 1800$.

Voici les photos et plan avant construction!

La peinture utilisée pour les bacs:Matériaux et construction:

Avec mon copain JP, pour montrer la hauteur! Il m'a donné un sacré coup de main!!!












MISE À JOUR DE MA FISHROOM ICI:


http://skoddiscus.blogspot.com/2011/11/modifications-de-mon-fishroom.html

1 commentaire:

  1. Je recommanderai toute personne à la recherche d'un prêt commercial à m. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise et c'était rapide. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Mr Benjamin On. lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer