vendredi 16 avril 2010

Futur Couple Albino Millenium Gold!

Bonjour à tous, j'assiste depuis 2 jours à la formation de ''peut-être'' un nouveau couple, car ils sont encore jeune et n'ont aucune preuve de faite!! Mais c'est bon signe, ils sont encore en quarantaine avec deux autres discus dans un 20 gallons,... les hormones travailles beaucoup!! :)))

J'apperçois très bien les organes des deux discus en question, alors pas de doute sur leur sexe. Ce sont en plus les plus beaux des quatres, attendont la suite, pas de presse ils ne font que 4,5 pouces avec la queue!

Ils sont d'un jaune vraiment pur, je les nourris avec des granulés de Hagen, Nutrafin Max pour Discus, ils sont sans carotène, alors pas de problème pour garder cette couleur. Nous savons tous que les Tetra Color déborde de carotènes alors j'évite!!

Sur le video vous les verrez combattre pour se faire de la place!



2 commentaires:

  1. Bonjour Claude,
    `
    Je suis vraiment très heureuse de voir ça, je commence a faire de la place dans mes bacs!
    Ils sont superbe! Waouuuu!!!
    Encore bravo!
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Salut Chantal, je pense que cela ne devrait pas trop tarder, mais faut encore que tout aille bien!! ;) Ils ont ponduent près de 10 minutes après le video, un mâle et une femelle, c'est confirmer! Rien comme résulatat car les 2 autres les énervais beaucoup!!

    Je te garde des petits c'est sûr!! :))

    Claude

    RépondreSupprimer