jeudi 22 avril 2010

Photos Nouveau Couple AMG!

Voici de meilleures photos du couple recemment formé de mes Albino Millenium Gold! Ils en sont à leur 2 ieme ponte, j'attends avant de les isolés, ils doivent encore grandir, c'est préférable! La femelle tant qu'a elle, hypothèque beaucoup ça croissance, mais même avec une eau à 27.5 degrés celcius et totalement à l'eau du robinet, elle ne lâche pas!! :))
Que voulez-vous, laissons la nature faire son oeuvre!

Voilà la femelle:

Elle s'installait pour nettoyer le pot pour pondre!!


Et le mâle:

Et là, il voulais me manger, tout un caractère!! ;)

4 commentaires:

  1. Salut Claude !

    Juste une question, tu penses que les albinos millenium gold (appelation commerciale) sont des golden albinos?

    Yann
    Fanatik-discus

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yann, je dirais une version plus unit (amélioré)sans patern, juste le mâle avec quelques taches blanche sur le visage, tout comme le Super Red Melon. Rien sur le front et le dos!

    Amicalement!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Claude!

    Merci de ta réponse. J'hésite à me procurer de tels poissons...je les trouve super sympa!
    Pas trop compliqué la reproduction de ces albinos?

    @ bientôt
    Yann

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yann, je n'ai malheureusement pas encore réussis de repro de se couple, trop jeune encore, je leur laisse du temps, ça fais que quelques ponte dont une de plus ce soir qu'ils essai!! Je croise les doigts!

    J'ai vu des images de repro de l'eleveur à qui je les aient acheter, alors la repro est possible avec quelques petites attention!! J'espère être en mesure de prendre des images de ça quand ça se produira! :)

    Amicalement!

    Claude

    RépondreSupprimer