dimanche 28 mars 2010

Mes Nouveaux Giant Flora Turquoise, Lucky Tropical!!!

Après plus de 30 heures sur le côté à nager en se tortillant, dûe à un malmenage durant le transport, ma femmelle m'a fait une belle surprise ce matin, et oui, elle nage côte à côte avec le mâle. J'espère que le match se fera et me donnera plein de petits!! Ils sont beaux avec les yeux très petits! La grandeur est de 5'' du nez au début de la queue!

J'avais vu souvent des discus coucher même 3 ou 4 jours au fond d'un bac, et cela ne me stressais pas trop, mais à sa façon de nage toute sacadé, ça m'a foutu la frousse!!

Voici enfin des photos!!! La femmelle est toujours à gauche sur les photos!



5 commentaires:

  1. Salut Claude,

    Ils sont tout simplement superbe tes Giants Flora Turquoises. C'est un des coloris les plus jolie selon moi.

    Je te souhaite plein de petit de ses parents la.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. salut ,
    pourrais tu m'indiquer ou tu les trouves ?
    mon email est : albin_tauvent@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Albin, ils proviennent directement de la Malaisie, chez Lucky Tropical. Ils sont arriver directement chez moi!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis procuré des discus dernièrement de Skod, imaginez transport en autobus ( Drummondville à Rimouski ) et bien je peux vous
    confirmer que Skod offre une très grande qualité
    de discus et en plus un professiionnalisme hors pair pour garantir un tel trajet. Les poissons sont arrivée en pleine forme et ils mangeaient
    à peine une heure plus tard.

    Bravo et longue vie à Skod !!

    RépondreSupprimer
  5. Woww, merci André, je n'en demandais pas autant!!! :) Merci infiniement! Ce fut un réel plaisir!!

    A une prochaine fois peut-être!!

    Amicalement!

    Claude

    RépondreSupprimer