samedi 27 mars 2010

Mes Nouveaux Albino Millenium Gold

Voici mes nouveaux AMG de chez Lucky Tropical. Je les aient reçus hier en début de soirée. J'ai aussi reçu 2 Giant Flora, un mâle et une femmelle, mais la femmelle fût malmenée dans une caisse qui a fendue au shipping de l'aeroport et elle est dans un état critique. Elle est au fond du bac sur le côté, et quand elle essai de nager elle dans comme une anguille, pas très beau, j'espère qu'elle s'en sortira.

Je vous donnerai des nouvelles et des photos dès que leurs états iront mieux!!

Voici des photos des Albinos Millenium Gold:



4 commentaires:

  1. Félicition Claude pour tes nouvelles acquisition!
    Ils sont magnifique!
    Quelle taille font ils?
    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Salut Chantal, ils ont 4'' du nez au début de la queue. Je me suis retrouver avec des Al. Millenium Gold au lieu d'avoir des Al. Yellow Crystal, je ne sais pourquoi!!! Les AMG coutent pourtant, avec un demi pouce plus petit, le tier de plus!!

    Merci Chantal!

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, c'est une très belle surprise même si elle n'était pas prévue.
    Je te réserve une bonne douzaine de petit sur le champs, place moi vite sur ta liste s'il te plaît!
    Bonne chance pour les suites!
    @+
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. C'est noter Chantal, je te le promet!!! ;)

    RépondreSupprimer