mercredi 24 novembre 2010

Mes Piwowarski Maintenant plus de 6''

Bonjour voici le suivit après encore quelques mois, de mes petits Piwowarski Turquoise Rouge. Ils font plus de 6'' maintenant, et ils continuent de grandir!!!! :)

Voici des photos qui parlent d'elles même!



2 commentaires:

  1. Salut skod, je sais pas si tu te souvient de moi on s était rencontré sur un forum discus nature, mon pseudo était titi. Je suis content de te retrouver et te félicite pour la beauté de tes discus ça fait un bail!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry, bien sûr que je me souviens, très content d'avoir de tes nouvelles!! Tu as encore des discus? Moi il me reste quelques hybrides, je me suis ouvert un petit commerce pour du discus sauvages. Regarde le lien en bas de la page de mon blog, SWD!! Merci de m'avoir écrit un petit mot!! Claude

    RépondreSupprimer