samedi 2 janvier 2010

Ponte Super Red Melon!!

Je vous montre mon cadeau du jour de l'an, une belle ponte qui se déroule de mon nouveau couple de Super Red Melon, ceux pris chez Kais il y a quelques temps!

Lorsque je les aient transferer en bac de repro, ils ont mis 2 semaines avant de bouger de leur coins, et quand je dis bouger, il ne bougaient même pas un oeil tellement ils étaient stressés!! Ils ont bouger la première fois hier soir et voilà aujourd'hui, ils pondent!!!!! Super!

Je crois que leur parents provenaient de chez Carry Strong, au dire de Kais, je les trouvent superbe, j'ai hâte de voir la suite!! Ils sont un peu pâle, mais en temps normal avec les autres, ils sont d'un rouge intense!! La femelle à l'avant dans les premières minutes du video, à le corps tres haut et le frond très droit! Le mâle est bien haut aussi, et très rond!!

Voici des images de mon cadeau surprise!!! :)))

<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire