mardi 22 décembre 2009

Nouveaux Turquoise-Brillant High Body, Piwowarski!

Voici des photos de mes nouveaux discus, des Piwowarski de 3,5 pouces environ. Ils ont une capacité d'adaptation terrible, très combatif. Ils iront d'ici 1 semiane dans un de mes 90 gallons pour grossissement, et je l'espère, formé un couple, les autres feront des heureux parmis ceux qui les voudront!!

Voici les photos!


2 commentaires:

  1. Salut Claude,

    Tes nouveaux discus sont tout simplement magnifiques. Tu avais bien raisons quand tu disais qu'il valait le détour.

    J'ai bien hate de voir combien de couple vont se former parmis ses discus.

    Lache pas la patate et passe de joyeuse fete

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Ils sont tout simplement époustouflant. Ils semblent en grand forme!

    Félicitation pour tes nouvelles acquisitions!
    Tu fais bien de te payer la traite.

    J'ai hâte de les voir dans un mois, je suis certaine qu'ils auront déjà pris plusieurs écailles!

    @micalement!
    Chantal

    RépondreSupprimer